🌼Livraison offerte dès 60€ 🌼

Showroom à domicile sur demande

Modalités de retour

Modalités de retour

COMMANDE LIVRÉE EN CLICK & COLLECT

Vous avez essayé l'article et il ne vous convient pas ? 

On se donne RDV à l'endroit où la commande a été livrée et vous serez remboursée.

COMMANDE ENVOYÉE VIA MONDIAL RELAY :

Conditions de retour :

Vous souhaitez renvoyer un ou plusieurs articles ? C’est possible tant que :

- C’est sous 14 jours après la livraison

- Les articles n'aient pas été portés ni lavés

- Les étiquettes n'aient pas été retirées

- Les articles soient renvoyés dans leur emballage d'origine


La procédure à suivre : 

- Remplir le formulaire de retour se trouvant en pied de page du site internet dans la rubrique « INFORMATIONS »

- Imprimer le formulaire de retour, le remplir et le glisser dans le colis.

-Renvoyer les articles qui ne vous conviennent plus via Colissimo. Les frais de ports sont à votre charge. Etant une petite entreprise, je ne peux pour le moment pas vous offrir les frais de retour.


- Le colis doit être renvoyé à l’adresse ci-dessous :

LILI COLLECTION

5 bis route des coteaux

44450 DIVATTE SUR LOIRE


Traitement des retours :


Une fois la marchandise reçue, nous procédons au remboursement sous 15 jours maximum. Le remboursement se fera sur le moyen de paiement utilisé pour régler votre commande.

Les échanges ne sont pas disponibles. Si la taille ne convenait pas, vous pouvez recommander l'article sur le site.



PAIEMENT SECURISÉ CB / Visa / Mastecard / Verified by Visa / Mastercard securecode / 3-D Secure
LIVRAISON OFFERTE DÈS 60€ Livraison rapide sous 24h/48h
Service client à vos côtés 7j/7 ! E-mail : contact@lilicollection.fr
Satisfaite ou remboursée 14 jours pour changer d'avis

Boutique propulsée par Wizishop

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

J'ai déjà un compte,