🛍 Livraison en main propre 

sur Nantes et alentours.

Retour gratuit si l'article ne convient pas 🛍

Questions fréquentes

FAQ

Je réponds ci-dessous aux questions fréquentes que vous vous posés.

Si la réponse de figure pas en dessous merci de me contacter par mail à : contact@lilicollection.fr

J'espère que cette FAQ répondra au mieux à certaines de vos interrogations.

Il y a t-il souvent des nouvelles collections ? 

Les collections sortent régulièrement soit tous les mois ou tous les 2 mois maximum.

Ou sont fabriqués les vêtements ?

Les vêtements sont fabriqués en Chine et Italie.

Peut-on se procurer les vêtements autrement que sur le site ? 

Oui, je réalise des ventes à domicile dans lequel j'amène la totalité des vêtements présents sur le site chez vous (ne pas hésiter à me contacter pour fixer une date).

Un portant avec une sélection de vêtement est disponible chez Cha'Pique couturière à Divatte-sur-Loire.

Je réalise régulièrement des marchés, pop-up : me suivre sur Instagram pour plus d'informations sur les dates d'évènements: @_lilicollection_

Comment choisir ma taille ?

Sur chaque fiche produit, le descriptif des tailles de l'article est indiqué.

Le site est-il sécurisé si j'utilise ma carte bancaire en ligne ?

Le site est sécurisé sur Lili Collection. Vous pouvez soit utiliser Paypal ou Payplug qui permet d'encaisser les paiements en ligne par carte bancaire.

De plus, le site est "https" ce qui signifie qu'il est sécurisé avec le petit cadena devant.

Quels sont les modes de livraisons proposés ?

Vous avez le choix entre plusieurs modes de livraisons :

- Click & Collect gratuit aux alentours de Nantes et Divatte-sur-Loire avec point de RDV. Si l'article ne convient pas on se donne RDV au même endroit, vous me restituez la commande et vous serez remboursée (pas de frais de retour).

- Mondial relay : choisissez le point relais le plus proche de chez vous

La livraison est-elle gratuite ?

Oui, à partir de 60€ d'achat

ou

en optant pour le Click & Collect

Les articles dans mon panier sont-ils réservés ?

Non, les articles dans votre panier ne sont pas réservés tant que la commande n'a pas été validée. L'article peut être en rupture de stock à tout moment. 

Ou puis-je trouver mon point relais ?

Les points relais de Mondial Relay les plus proches de chez vous vous seront proposés lors de la confirmation de votre commande. 

Quels sont les modes de paiements ?

Les modes de paiement autorisés avec notre partenaire Payplug sont : Visa, Bancontact, Mastercard.

PAIEMENT SECURISÉ CB / Visa / Mastecard / Verified by Visa / Mastercard securecode / 3-D Secure
LIVRAISON OFFERTE DÈS 60€ Livraison rapide sous 24h/48h
Service client à vos côtés 7j/7 ! E-mail : contact@lilicollection.fr
Satisfaite ou remboursée 14 jours pour changer d'avis

Boutique propulsée par Wizishop

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

J'ai déjà un compte,