❁Réunion à domicile sur demande.
Je réponds ci-dessous aux questions fréquentes que vous vous posés.
Si la réponse de figure pas en dessous merci de me contacter par mail à : contact@lilicollection.fr
J'espère que cette FAQ répondra au mieux à certaines de vos interrogations.
Il y a t-il souvent des nouvelles collections ?
Les collections sortent régulièrement soit tous les mois ou tous les 2 mois maximum.
Ou sont fabriqués les vêtements ?
Les vêtements sont fabriqués en Chine.
Peut-on se procurer les vêtements autrement que sur le site ?
Oui, je réalise des ventes à domicile dans lequel j'amène la totalité des vêtements présents sur le site chez vous (ne pas hésiter à me contacter pour fixer une date).
Un portant avec une sélection de vêtement est disponible chez Cha'Pique couturière à Divatte-sur-Loire.
Je réalise régulièrement des marchés, pop-up : me suivre sur Instagram pour plus d'informations sur les dates d'évènements: @_lilicollection_
Comment choisir ma taille ?
Sur chaque fiche produit, le descriptif des tailles de l'article est indiqué.
Le site est-il sécurisé si j'utilise ma carte bancaire en ligne ?
Le site est sécurisé sur Lili Collection. Vous pouvez soit utiliser Paypal ou Payplug qui permet d'encaisser les paiements en ligne par carte bancaire.
De plus, le site est "https" ce qui signifie qu'il est sécurisé avec le petit cadena devant.
Quels sont les modes de livraisons proposés ?
Vous avez le choix entre plusieurs modes de livraisons :
- Remise en main propre de votre commande à votre domicile. Je me déplace dans un rayon de 10/15km de Saint Julien de Concelles.
- Mondial relay : choisissez le point relais le plus proche de chez vous
- Livraison colissimo sans signature en 48h
La livraison est-elle gratuite ?
Oui, à partir de 60€ d'achat
ou
en optant pour la remise en main propre près de Nantes.
Les articles dans mon panier sont-ils réservés ?
Non, les articles dans votre panier ne sont pas réservés tant que la commande n'a pas été validée. L'article peut être en rupture de stock à tout moment.
Ou puis-je trouver mon point relais ?
Les points relais de Mondial Relay les plus proches de chez vous vous seront proposés lors de la confirmation de votre commande.
Quels sont les modes de paiements ?
Les modes de paiement autorisés avec notre partenaire Payplug sont : Visa, Bancontact, Mastercard.
Boutique propulsée par Wizishop